Sticker Le Grand Eléphant des machines de l’Ile

Sticker moderne Le Grand Eléphant

L’idée de commercialiser un sticker Grand Éléphant des machines de l’ile vient du fait que notre service ce fait exclusivement dans la ville de Nantes. Nous voulons que ce produit reflète les architectures incontournables à Nantes, d’où l’idée du grand éléphant qui est aujourd’hui un monument en mouvement inévitable dans notre ville. Le projet artistique de l’éléphant des machines de l’île à vue le jour grâce à François Delarozière et Pierre Orefice qui se sont inspirés de l’univers de Jules Verne et de Léonard de Vinci ainsi que l’histoire industrielle de Nantes sur le site des anciens chantiers navals. La fabrication de la machine est faites par les constructeurs de la compagnie et les machinistes permettre de transformer la machine en animal et de faire ressortir la magie fantastique de l’éléphants qui prends vie.

Tu pourras ainsi avoir la chance d’assister à la promenade de l’éléphant entre l’atelier de construction et les anciennes Nefs Dubigeon. Un monde imaginaire pour petits et grands partageant leur voyage dans la découverte de la machine en mouvement. 

Le sticker permet de faire partager le symbole de fierté des machines de l’ile. Le design moderne peut être collé ou tu le souhaites sur ta voiture. Ainsi montrer ton originalité et modernité Nantaise ! 

Les caractéristiques du produits :

La matière utilisé par le sticker se colle et se décolle facilement, sans trace. Sa couleur blanche au fond bleu apporte modernité et design. Pour réussir la pose du sticker la zone où tu souhaites l’installer doit être propre et lisse. Éviter les endroit texturé et les endroits exposés à la chaleur et à l’humidité. Enlever le film plastique et pose ton sticker délicatement. Puis passe ta raclette sur le sticker doucement pour éviter de le déchirer et éviter les bulles d’aires. 

Trucs et Astuces : 

  • Pose progressivement le sticker pour t’assurer que le visuel soit celui attendu et ainsi éviter les bulles d’aires
  • Ne maroufle pas trop fort, pour ne pas déchirer le sticker