Vous habitez proche de l’aéroport ? Des tas de possibilité s’offre à vous !

Afin d’arrondir vos fins de mois stop-là vous propose une solution innovante ! Louer votre place de parking à un particulier ! Si votre place est proche de l’aéroport nous avons quelques conseils pour vous !

Conseils pour louer une place proche de l’aéroport 

Stop-là.com ne vous impose de prix pour la location de votre parking ! En revanche nous proposons des tarifs conseillés selon les caractéristiques de votre place et libre à vous de les appliquer ou non !

Conseil n° 1 : Comment s’y prendre ?

Plus votre place sera disponible longtemps plus elle aura de chances d’être choisi par nos utilisateurs recherchant une place de parking, car ces places sont très prisées des voyageurs décollant de l’aéroport de Nantes.

Conseil n°2 : Et pourquoi pas aller plus loin dans la démarche collaborative ?

Votre place intéresse des futurs voyageurs ? Pourquoi ne pas leur proposer de faire un co-voiturage pour les emmener jusqu’à l’aéroport ?

En offrant ce double service vous augmenterez vos chances de louer votre place car celle-ci sera plus qu’intéressante aux yeux des chercheurs de places !

Aéroport Nantes Atlantique location de parking privé

Conseil n°3 : Et la loi dans tout ça ?

Faites attention, certes arrondir vos fins de mois est une belle opportunité mais la loi régit cette pratique ! Sachez qu’au-delà de 3000€ perçu, nous, les plateformes, avons l’obligation de déclarer vos revenus !

Alors n’attendez plus et mettez votre place de parking à louer sur notre plateforme collaborative stop-là.com