Locataire ou propriétaire de parking privé à Nantes

Tu cherches une place de parking sur Nantes et ses environs parce que tu as un rendez-vous, tu pars en vacances ou tu y travailles tout simplement. Et c’est tous les jours la galère pour trouver une place, tu tournes en rond, tu stresses et le temps passe … Chez Stop-là, nous te proposons un moyen tout bête pour rencontrer des propriétaires de parking privés inoccupés dans le pays nantais. 

Cherche location d’un parking sur Nantes

En tant que particulier conducteur, il te suffit de te rendre sur notre plateforme collaborative nantaise Stop-Là. Tu saisis ton lieu de recherche, le lieu où tu souhaites te garer. Ensuite, tu choisi la place de parking qui t’intéresse et tu envoies une demande au propriétaire qu’il accepte ou pas. Puis vous convenez de la marche à suivre : point et heure de rendez-vous. Alors, conquit ? 

Propriétaire d’un parking privé nantais

Si tu es propriétaires d’un parking sur Nantes et sa région, et que tu ne l’utilise pas, saches que bon nombre de conducteurs t’envient ! Que tu sois dirigeant d’une entreprise ou bien un particulier (retraités, résidents urbains, investisseurs …), saisi l’opportunité ! Une aubaine puisqu’en la louant, tu peux arrondir tes fins de mois. Il suffit de déposer une annonce de location via notre plateforme collaborative et le tour est jouer. Plus qu’à attendre qu’un conducteur se mette en relation avec toi, accepte ou non sa demande et rencontre-le. Il visitera ta place et tu lui transmettras tes clefs si besoin.

Alors, que tu sois propriétaire d’un parking privé sur Nantes et sa région, ou que tu sois conducteur, travailleur ou voyageur, inscris-toi sur Stop-Là.com et mets-toi en relation avec un propriétaire ou un locataire !